Aprender francês online com áudio - A la recherche d'un petit Boulot





- Bonjour madame!
- Bonjour mademoiselle, je peux vous aider ?
- Je viens de voir l'annonce qui est sur la vitrine de votre magasin. Vous cherchez toujours quelqu'un pour compléter votre équipe pendant lesvacances scolaires ?


                                                CLIQUE AQUI PARA OUVIR O ÁUDIO

- Oui, oui, je viens juste d'afficher l'annonce. Notre boutique recherche une personne qui va pouvoir nous donner un coup de main durant les fêtes de fin d'année. Elle va devoir faire des emballages cadeaux, ranger les cabines d'essayage et ordonner nos rayons.
- Vous voulez travailler dans le commerce, dans la vente ?
- En effet, c'est ce que je veux. Qu'est-ce que je dois faire pour présenter ma candidature ?

- Quel âge avez-vous mademoiselle ?
- J'ai 16 ans et demi.
- Et bien, vous devez tout simplement me donner votre CV avec une photo d'identité et une lettre de motivation. Savez-vous utiliser un ordinateur ?
- Bien sûr.
- Et une caisse électronique ?
- Pas vraiment.
- C'est simple d'utilisation, vous allez voir !
- Je ne vous ai pas demandé votre prénom, vous êtes…
- Je suis Léa. Léa Joubert.
- Connaissez-vous nos produits ?
- Oui, je suis cliente de votre magasin depuis 2 ans.
- Que faites-vous dans la vie ?
- Et bien Léa, faites au plus vite pour me déposer votre dossier decandidature! Ah! j'oubliais, il nous faut aussi une photod'identité.
- D'accord, je peux vous apporter tout cela demain après midi.
- Pouvez-vous passer plutôt en fin d'après midi ?
- Oui, oui. Merci, au revoir et bonne journée !
- Au revoir mademoiselle, à demain !





Um comentário:

Unknown disse...

Bom dia!
Olá Guilherme .
Aprender um outro idioma sempre nos faz mais forte no mercado para opção de melhores empregos.
Eu uso o tempo de 1 hora por dia três vezes na semana para fazer curso online de francês estou indo muito bem.
Abraços sempre da amiga...
ClaraSol

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...